Je me suis engagé.e au Conseil d'Administration.

cmr44 Par Le 31/05/2021 à 11:55 0

Dans Témoignages

Engagement site

Photo philippe branchereau

Philippe BRANCHEREAU, Ancenis.

Ma participation au C.A. élargi a été une belle découverte. J’y suis allé sans pression mais avec une envie de voir et éventuellement de faire. Même si cette période a été courte vu la date de la dernière A.G., ce fut quelque chose de riche qui m’a laissé un « goût de trop peu ». Je n’ai senti aucune contrainte de la part de l’équipe pour m’engager, elle m’a laissé le temps de cheminer tranquillement, à mon rythme, en fonction de mes disponibilités.

Alors, vu la bonne ambiance et l’intérêt de la chose, j’ai décidé de présenter ma candidature à la prochaine Assemblée Générale, le 29 mai 2021.

Photo daniel prodhomme

Daniel PRODHOMME, St Herblon.

En me proposant comme membre du CA élargi du CMR 44, je me disais : "Le risque n'est pas très grand. D'une part je testerai si je peux réellement être un peu utile". J'en doutais un peu. Si c’était plus pesant que prévu, je pouvais limiter l’investissement. Il y a aussi que l'équipe à épauler avait l'air si sympa et efficace, que ça donnait envie de faire ce que je pouvais. Mais ce qui a joué le plus c'est que je compte beaucoup sur le CMR pour nous aider dans notre vie de citoyens, de chrétiens, de terriens et j'avais envie de faire modestement ce que je pouvais pour qu'il soit le plus vivant possible. Je ne m’engage pas aujourd’hui en tant que membre élu, mais reste ‘observateur actif’ au sein du Conseil d’Administration élargi.

Laurent lebreton

Laurent LEBRETON, St Hilaire de Clisson

J'ai décidé de m'engager dans le CA du CMR comme observateur car je voulais découvrir la structure d'un CA et apporter ma pierre au mouvement sans sentir de pression que peut apporter le rôle de membre élu, et me laisser le temps de sentir dans quel(s) domaine(s) je peux m'investir avant de m'engager en tant qu'élu dans le prochain CA.

J’ai décidé de m’engager en tant qu’élu, à l'assemblée Générale du 29 mai 2021.

Ajouter un commentaire

Anti-spam